samedi 20 octobre 2012






Jour d'Automne encore

le soleil joue à cache-cache avec les nuages,
plus gris que blanc
mais il fait toujours doux
15°c ce matin
18° hier soir en sortant du cinéma

ah !! le cinéma...encore une nouvelle rubrique à ouvrir

mais je fais ce que je peux et vous le savez bien


revenons à nos passionnantes xxxxxx
et 
au magnifique Marquoir Mystère d'Annick Abrial

le MMAA !!

j'avais d'abord pensé à Noël :


 puis à la légende du roi Arthur

 mais,
c'était sans compter sur l'imagination débordante de notre créatrice

alors basculons d'un coup

ou plutôt après quelques heures de lecture
euh !
de broderie, dans ....?

le château de ......?
(j'ai juste changé la couleur des pierres,
pardon Annick,
j'ai remplacé "terre d'Afrique", par "mousse de chêne" )

mais avançons dans notre lecture 
pour avoir une vue d'ensemble:

je ne suis pas en avance
alors fuite en avant :

car je me sens espionnée


les illustrations sont, cette fois, appropriées
mais pas trop précises, ni complètes

quelques chapitres et xxxxxx, plus loin
nous aurons droit
à une partie écrite des réponses
et des illustrations du 1° volume

par Benjamin Lacombe
(un auteur -illustrateur que j'admire)
photo n'ayant aucun rapport
avec le sujet de l'article
mais juste un "Benjamin Lacombe
 

bon samedi à tous 
biz
et à plus
 

6 commentaires:

  1. C'est un bel ouvrage qui avance doucement avec le temps. Merci de partager ces belle images.
    Bon week-end !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta façon de raconter ! Tu es géniale ma belle, reste comme ça. Alors on se permet de changer les couleurs d'Annick ? Bon ça va, tu as pris une autre des ses trouvailles, on te pardonnera.
    Bisous ma toute belle et à bientôt pour la partie suivante

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ! nous nous laissons emporter dans la féérie ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  4. Un très bel ouvrage !!!!
    Bravo
    Biz
    Lili

    RépondreSupprimer
  5. Houuuuu il est superbe ...
    Moi.. pas encore commencé .. (oui j'ai craqué aussi !!)
    J'ai hâte de le voir de près !!
    Bisous et très bientôt !!
    Lyane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vas vite voir ça, la cure arrive à grands pas!
      gros bibis

      Supprimer