jeudi 18 avril 2013

le Printemps est là, enfin !!

les 1° fleurs ont fait leur apparition

les couvertures ont pris l'air


le 21 mars
c'était le
St Patrick's Day
(il va y avoir des broderies à voir)


puis le 1° avril et ses poissons
accompagnés des lapins de Pâques:


certains sont même restés sur ma toile ....
à voir bientôt

et 
enfin le soleil et la chaleur
se sont installés 
depuis le WE dernier :


ma Souricette, Clem,
va pouvoir enfin cueillir
pâquerettes, primevères, myosotis
et 
violettes

et j'oubliais, les petits oiseaux
chantent et s'interpellent à tue-tête
à l'aube et en fin de soirée
de nombreux concerts se font entendre ça et là !


et moi, et moi et moi (air bien connu) ?

pour ma pov' carcasse,
l'hiver a été bien long,
entretenant la fibromyalgie et son cortège de douleurs
et de chagrins .....

mais 

-il y a les xxxxxxx
alors j'en ai aligné beaucoup,
et dès que je peux, je viens vous montrer tout ça

- il y a aussi Pinterest
où je passe beaucoup d'heures, à voir et partager des photos magnifiques

 je vous offre ces quelques fleurs

c'est déjà pas mal pour aujourd'hui:
le changement de décor
une introduction sur le printemps
une  tite grille comme un clin d'oeil!
je suis heureuse de vous retrouver
gros becs bien sucrés à vous toutes qui passerez par ici

GiGi ou JJ

10 commentaires:

  1. Houuuuuuuu tout joli ton blog.. Ravie de te retrouver ici..
    Et oui le soleil est de retour .. les oiseaux font un sacré concert ... pas besoin de mettre de musique !
    A bientôt de découvrir tes p'tites xxxxxx..
    Gros bisous
    Loulette se fait bronzer... elle ne craint pas le soleil.. elle !! (moi aiiieee)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut mes belles, je vous aime, je pense bien à vous et j'espère reposter avant le 14 juillet !!!
      bisous mes douces!!

      Supprimer
  2. très contente de te relire ! c'est ton jardin que l'on aperçoit ?? il m'a l'air bien joli !!!! ah oui pinterest un lieu de perdition : as tu ouvert un compte ?
    je t'embrasse
    Maryse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Maryse, pas de photos personnelles encore cette fois
      le jardin a besoin de longues heures de travaux, mais nous avons déjà commencé....
      sur Pinterest mon compte à Ginette Royer, passe quand tu veux!
      bisous

      Supprimer
  3. c'est un grand plaisir de te retrouver ! bisous cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Dragone, j'espère continuer.....ces jours-ci !
      bisous printaniers

      Supprimer
  4. Un grand bonheur de te retrouver,pas la forme non plus!Je pense souvent à toi,et continue ton régime sans soucis!
    Courage,et belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma TortueG, moi aussi je ne t'oublie pas.....il y a bien longtemps que je ne suis allée chez toi.....mais qd je je suis trop fatiguée je ne suis que sur Pinterest et mes xxxxxxx!
    Pas de régime , je n'en peu plus .....je me mettrais une balle ds la tête......si bien que + 12 à 15kg, soit entre 77 et 81kg pour 1m60....la Boule !!!
    je t'embrasse fort et continue à te collectionner les grilles de tortues à broder, les veux-tu ?
    rebiz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Gigi
    Contente de te relire! ah cet hiver a été bien long pour tout le monde, mais c'est sur que pour les douleurs ça n'a pas été drôle du tout
    Mais comme tu le dis, depuis quelques jours le printemps est de retour et les couleurs, la chaleur,... avec
    A très bientôt et merci pour la jolie petite grille
    Bises
    Annelise

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,

    enfin de retour, le temps semblait bien long, dans le sud, le soleil rayonne mais le matin fais pas chaud. J'espère avoir de vos nouvelles avant juillet quand même et pour nous juillet c'est petite visite dans le bassin nogentais, et oui la haute marne terre d'alliance par mon compagnon me manque un peu et pour lui ses racines ça manque mais on peut pas faire autrement.
    Avec le soleil j'espère que la santé va s'améliorer, qui dit soleil dis joie de vivre qui revient.
    Bisous à vous
    GISLAINE

    RépondreSupprimer