dimanche 22 décembre 2013

je reviens à la maison ......


Voici des mois que  je ne suis venue ici poser quelques mots
la fibromyalgie avait pris le dessus ,
et me laissait sans force, sans moral, sans envies
avec mes constantes douleurs !

mais voilà, ça va mieux,
j'ai repris goût aux finitions, aux photos,
alors pourquoi pas à mon blog.

je visite les vôtres, sans laisser de commentaires,
je communique encore difficilement.....

Une chose ne m'a jamais quittée: 
la Passion des xxxxx
elle m'a tenu compagnie et gardé la tête hors de l'eau!



Pour prouver que j'ai bloqué mon énergie sur la broderie ,
voici ma participation au concours d'hiver  de JPC
(Jura Point de Croix)


au début.....un projet...SECRET...!
et maintenant  une jolie finition pour clôturer des heures de xxxxx


et 2 heures d'encadrement
tadaamm....!!!!




voilà ce sera tout pour cette fois
à bientôt ...... j'espère!!


votre GiGi


8 commentaires:

  1. Ma Gigi ... repose-toi, et même si nous n'avons qu'un rare "coucou" de ta part, au moins, notre passion commune nous tient soudées ensemble !!! gros bisous de nous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le com et les bons conseils !! encore que le repos....dur-dur en ce moment
      bonnes Fêtes à vous et à bientôt j'espère
      1000 bisous

      Supprimer
  2. Je n'avais pas reçu cette news,je n'en reçois d'ailleurs aucune!
    Courage,quelle galère!
    1000 bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super cette énergie...retrouvée. .. ..mille bisous..et câlins de ma Betsy. .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ènergie.....molo !
      câlins à la grande de câlins à toi aussi d'abord !!

      Supprimer
  4. Tezca Sarah23/12/2013 15:58

    Coucou ma Gigi :-) Bon retour parmi. Je comprend, pas facile de revenir quand le corps et le moral ne suivent pas... j'ai eu une année difficile aussi, plus vraiment la motivation pour revenir... plus trop le temps de broder, ni même l'envie... ça reviendra peut-être.
    Ta broderie est superbe, j'aime beaucoup !!
    Bisoussss, passes de belles fêtes de fin d'année et porte-toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. courage à toi, même si ce n'est jamais facile.....1000 bisous

      Supprimer
  5. Joyeux Noël and Happy New Year, Ginette!
    Hugs,
    Julia

    RépondreSupprimer