lundi 17 septembre 2012

la fée du grand marquoir AA


 et voilà,
j'ai termivé ma 4° étape du
Grand Marquoir Mystérieux
d'Annick Abrial


voici donc cette fée mys-té-rieu-se

4° étape

j'aime beaucoup
 les petits motifs
créés par Annick 
c'est un vrai bonheur à broder


vue du milieu :

 les personnages de gauche:


nous avons donc terminé le 1° niveau,
j'ai hâte t'attaquer la suite



parution 5° partie, fin septembre

à bientôt et retrouvez les broderies des participantes
sur le forum d'Annick Abrial,

 clic

ou par son site:

clic
 
 

bonne journée 
et gros bisous
GiGi




 











3 commentaires:

  1. Magnifique ce marquoir d'Annick, bravo Gigi et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, on se retrouve là- bas !
      bisous

      Supprimer
  2. Bravo Gigi pour cette idée de rajouter des perles sur ce magnifique ouvrage.
    Marjolaine

    RépondreSupprimer