mercredi 12 septembre 2012

Noël c'est bientôt !


mais oui, si je veux être prête à temps
il faut me dépêcher




de l'année passée
il me reste pas mal de choses à finir

les maisons de Noël du Chalet des Perelles 


avec les 3 pendouilles brodées:

restent les finitions...
pas de stress !!



la maison modèle 2011


avant la rentrée


 et aujourd'hui :

 j'avance, après un long pénélopage,
erreur de couleur dans les roses, les verts des sapins , une vraie cata !!


 
 j'avais commencé , l'année passée un magnifique Amap
une rue en hiver !
 
je reprends ici : 
 
 
de plus près : 

promis la prochaine fois
je vous parle des fils et des toiles utilisées
j'espère maîtriser mieux mon nouvel outil
blogspot


à bientôt mes doucettes
bons projets de Noël à vous aussi
1000 bisous

GiGi
merci de votre visite

j'attends vos encouragements

1 commentaire:

  1. pas de succès avec mes grilles de nol
    il faut faire les finitions et revenir !!!!

    RépondreSupprimer