dimanche 2 juin 2013

revenons à nos rubans !

normalement aujourd'hui, c'est dimanche
et il devait faire beau
et
le soleil brille 

ENFIN


je poursuis donc mon récit:

mercredi matin, j'ai:
- rangé mes soies

et j'ai trouvé de quoi remplacer le ruban gris


un joli prune, bordeau
et dans ma tête une couleur de fil
commençais à s'imposer
le "bellanote" de "un p'tit fil"


alors je mis le turbo, j'avais tout ce qu'il me fallait
mais j'ai beaucoup démonté aussi



jeudi soir , après l'"Atelier"
j'en suis là :





résultat:
il y aura encore un peu de suspense 
car je n'ai pas assez de soie
et pourtant, j'aimerais bien finir rapidement.....
sinon,
vous me connaissez.......


je vous remercie d'être passé me lire
je vais essayer de continuer
1000 bisous
GiGi

7 commentaires:

  1. Oh lala Gigi, c'est joli ! tes rubans sont tellement bien assortis avec le fil et l'ensemble est superbe....allez, il faut finir et nous montrer ! tu pourras me donner une photo ? merci et bonne soirée....j'attends avec impatience la suite ! tu me donnes envie de teindre des rubans.....bisous.Faby

    RépondreSupprimer
  2. HOUUUUUUUUUU c'est superbe...
    Les tons rendent vraiment bien..
    Mille gros bisous ma belle..
    et gros câlins de Betsy !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Gigi ... j'adore ta nouvelle déco de blog, la calligraphie etc...vraiment très beau !
    Ma belle, par la même occasion je vais me désabonner car je pars cette semaine pour tout l'été au Portugal yes !!! l'ordi me suivra mais que pour surtout communiquer avec la famille. Alors si je ne veux ps retrouver ma BAL complètement ensevelie à la fin septembre, j'ai intérêt à me désabonner partout.
    Je te souhaite un bel été et surtout de retrouver la forme et la belle énergie qui dort parfois au fond de toi (remarque je la comprends car quand tu pètes la forme tu es difficile à suivre hahahaha)
    Bon été ma Gigi xxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. OHHHH Ben dis donc !! Quand ça te prend, ben, ça te prend !!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO ces couleurs sont superbes en plus !!!!!! Contente de voir que tu vois la vie en bleu turquoise et plus en gris !!!!! :)
    bisouuus ma Gigi

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ça très joli dans ces tons là !!! Prends soin de toi! Gros bisous
    Maryse

    RépondreSupprimer
  6. oh la la la la gigi comme c'est beau ! comme c'est beau ! bravooooo je suis vraiment admirative ! bisosu cath

    RépondreSupprimer
  7. Joli choix de couleurs, c'est superbe
    Bises
    Annelise

    RépondreSupprimer