mercredi 12 juin 2013

une jolie petite grille de Sara


voudriez-vous prendre un petit thé avec moi
assayez-vous, tout est prêt,

j'ai les théières, les mugs, les biscuits,
mais il me manquait une broderie
pour habiller le fond de mon plateau.....


alors j'ai aperçu chez Sara

la boutique:saragermani

sara.guermani@fastwebnet.it

ce joli modèle:

 sitôt reçu, sitôt commencé







et donc, presque déjà fini

la frise de fleurs grimpantes
et la tasse ont bien avancé
depuis


je vous laisse une petite grille pour le thé :

 

j'espère que celles-ci sont libres de droits
et que vous pouvez les enregistrer
sinon, je les enlèverai
avec mes plates excuses

à une autre fois les amies
gros becs sucrés
GiGi

7 commentaires:

  1. rhooooo comme il va être beau ton plateau ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  2. une merveilleuse broderie, j'aime beaucoup les couleurs!! bisous Gigi

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas du tout, mais elle est bien jolie cette grille, j'aime bien !!
    gros bisous à toi aussi : profites du soleil !!!!
    Maryse

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta broderie..
    Il va être bon de prendre le thé chez toi !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cette broderie est toute jolie et surement finie depuis
    Bises
    Annelise

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je découvre le blog après la page facebook. J'aime beaucoup tes broderies. Je me laisserais bien tenté un jour ou l'autre par la vaisselle ancienne...
    Bonne journée - ensoleillée j'espère, Bises

    RépondreSupprimer