mercredi 5 juin 2013

sampler 2012 de l'Atelier Perdu..... encours bien sûr !!



 salut tout le monde,
vous savez quoi ?
il fait toujours beau
doux soleil et douces températures !!

hier je suis allée faire du cartonnage, chez mon amie Bérengère
je vous montrerai .....
un autre jour
revenons plutôt à nos.....mes encours....


 voici donc : 
le sampler de L'Atelier Perdu,
proposé et commencé l'été dernier :





vous voyez ici mes débuts
fils BY Nina et toile stone 16 fils, également Nina


et nous nous retrouvons
ici :

 vue d'ensemble du sampler

total brodé, un petit quart .....

 les 1° motifs, super agréables à faire
en plus, je peux jouer avec les variations des fils de Nina,
un vrai bonheur !!

pretty bird, n'est-il pas ?
en plus le serre-joint fait un G
joli hasard ?

pancarte en cours


comme vous l'avez remarqué, j'éprouve un grand plaisir
à broder ce modèle

je vous laisse pour aujourd'hui
les corvées ménagères m'attendent.......

grosses bises de votre GiGi

3 commentaires:

  1. Tout doux ce sampler.. il rend vraiment bien ..Bonnes petites xxxx .. Bisouhhhhhhouuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  2. trop belle ta broderie tres fine de jolies couleurs choisies
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. vraiment magnifique, quel beau travail, contente que le soleil arrive chez vous, chez nous températures estivales, mais cela fait du bien au moral.

    RépondreSupprimer